Traitement efficace contre les Cafards et Blattes

Nos équipes traitent très efficacement les cafards et les blattes pour les particuliers et les professionnels. Contactez-nous pour que nous traitions l’infestation que vous subissez. Nos conseillers se déplacent gratuitement pour un devis pour les professionnels.

Pour plus d’informations ↲

TRAITEMENT EFFICACE CONTRE LES BLATTES ET LES CAFARDS

Nos équipes traitent très efficacement les cafards et les blattes pour les particuliers et les professionnels. Contactez-nous pour que nous traitions l’infestation que vous subissez. Nos conseillers se déplacent gratuitement pour un devis pour les professsionnels.

Pour plus d’informations ↲

Forfait garanti !

Paiement en plusieurs fois possible

Traitons ensemble ce nuisible invasif !

Blattoptères

Cafard, Blatte germanique, orientale, américaine, australienne sont présents en France

Visible à l'oeil nu

5 à 40 mm

Brun

Brun jaune / orangé, brun / rouge foncé, brun / jaune foncé

Nourriture

Omnivore, elle accepte tout type de nourritures, du détritus aux aliments

Habitat

Cuisines, Vide Ordure, sous-sols, lieux humides et sombres

Germes pathogènes

Salmonella, Escherichia Coli, Tuberculose, Peste bubonique

Les produits que nous utilisons :

Traitement HACCP / Restaurateur

Nouvelle Formule KAPTER FLUO GEL
Nouvelle Formule, évite les refus d’appâts. Nouvelle matière active, outil de lutte contre les résistances, extrêmement appétissant grâce à la Technologie Billes Bleues testée et validée sur les principales espèces de blattes, rapide : 50% des populations éliminées en 3 jours.

Infesté de Cafards ?

Ne subissez plus la prolifération, nos techniciens peuvent éliminer rapidement et définitivement ce fléau pour vous !

Extrêmement résistantes, vecteurs de nombreuses maladies, les blattes se multiplient rapidement et peuvent vous rendre la vie difficile.

D’où viennent-elles ?

Elles peuvent venir des sacs / cartons de courses, de la cave ou d’un appartement voisin. Ayant rencontré chez vous quelques conditions propices à leur installation, elles se sont développées, les meilleures cachettes sont dans la cuisine (placards sous éviers, vide ordure, derrière le gros électroménager ou les radiateurs, faux plafonds, tapisseries, bouches d’aération, baguettes électriques…). Elles peuvent également s’installer dans la salle de bain, les toilettes, la buanderie, le sous-sol. En cas de grosse prolifération, elles iront même s’installer dans les chambres ou le salon.

L’hygiène de votre logement / local n’y changera pas grande chose. Les blattes finiront par s’installer si elles le veulent. Une très bonne hygiène intérieure nous permet de traiter plus rapidement et plus efficacement.

Elles ont trouvé chez vous des conditions nécessaires à leur mode de vie : chaleur, humidité et nourriture. Ne faites pas face seul, les produits du commerces ne sont pas assez dosés, et non rémanents.

Sont-elles dangereuses ?

Dans des conditions optimales, un couple de blattes peut créer une colonie d’un million d’adultes en un an ! Dans ces conditions, le premier risque est un risque de dégradation de votre environnement. En s’attaquant à vos ressources alimentaires, en souillant votre habitat, les blattes risquent de le rendre insalubre rapidement.
Le second risque vient de la capacité qu’ont les blattes à transmettre un grand nombre de maladies : Gastro-entérite, Hépatite, Salmonellose, Tuberculose, Dysenterie, Fièvre typhoïde… Évidemment, les cas de maladie à cause des blattes sont rares, mais ils existent malgré tout.

Comment les repérer ?

Vous pourrez repérer des déjections ou traces de souillure, des blattes en déplacement la nuit (car elles détestent la lumière), cachées dans un endroit sombre et humide représentant un lieu de protection. Vous pourrez enfin repérer des insectes morts.

Sachez qui si vous voyez des blattes en journée, dans la lumière, et sans avoir déjà fait traiter votre logement, cela peut signifier que vous avez déjà chez vous une grosse infestation.

Comme de nombreux nuisibles, les cafards s’intéressent à votre logement et y prospèrent car ils y trouvent des éléments essentiels à leur survie. Omnivores, cannibales et extrêmement résistants, les cafards sont difficiles à éliminer définitivement.

Sachez exploiter leurs faiblesses : les cafards ont besoin de nourriture, d’eau et de chaleur. Nous sommes en capacité de vous soulager de ce problème, appelez-nous pour en savoir ! Remplissez ci-dessous ce formulaire de contact.

Adonis est membre CS3D
Adonis-CS3D.png

Contactez-nous maintenant

Notre Équipe Commerciale utilisera vos coordonnées pour vous faire un devis, répondre à vos questions, ou encore proposer nos services / produits.

bandeau-process.png
Devis gratuit – Nous vous contactons rapidement après votre demande, nous organisons les RDV afin que nos Techniciens interviennent – Paiement en deux ou trois fois sans frais selon conditions.

COVID-19

Nous intervenons !

Tous les Techniciens ADONIS sont formés à un protocole strict et au respect des gestes barrières pour continuer à intervenir chez vous en toute sécurité !

dernière mise à jour : le 02.04.2021